Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

Choisir Sutton

De plus en plus de gens choisissent Sutton.

Cette charmante ville des Cantons de l'Est, fondée par des Loyalistes à la fin du 18e siècle, est de plus en plus la destination de nombreux citadins qui y viennent d'abord pour la diversité des activités de plein air, comme le ski, la raquette, la randonnée pédestre, l'hébertisme ou le vélo, et culturelles, avec ses spectacles, ses festivals et ses expositions. Plusieurs commencent par s'y louer un chalet pour la saison d'hiver ou d'été jusqu'au jour, où succombant aux charmes de la région, ils décident de s'y établir pour de bon.

On retrouve à Sutton, en plus de la montagne et de ses paysages féériques, ainsi qu'un village pittoresque et vivant, tous les services. Clinique médicale, école primaire bilingue, bibliothèques, salle de spectacle, institutions financières, bureau de poste, musée, sans oublier les églises de différentes religions et des commerces pour répondre à tous vos besoins : restaurants, épicerie, dépanneurs, pharmacie, Société des alcools, boutiques spécialisées, etc.

Pour plus de détails et savoir tout ce qu'on peut faire, consultez le site infosutton.com.



 

PIERRE THIBAULT, ARCHITECTE

Venez vivre votre rêve au Domaine des Montagnes vertes


MAÎTRE D'OEUVRE

La route de l'innovation
106 B, rue Western, Sutton (QC) J0E 2K0
450 538-7366


BUREAU DES VENTES

Si la vie en vert vous intéresse, veuillez prendre rendez-vous sans tarder avec un responsable des visites au Domaine des Montagnes vertes :
Olivier Poliquin
450 538-7365

Crédit des photos
Photos des maisons de Pierre Thibault : Alain Laforest
Photos du Domaine des Montagnes vertes : Richard Leclerc


Confidentialité | Notes légales